Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 4 050
Depuis la création 47 572
17 avril 2024

Le C à Lire : INFOS

mes quelques infos du jour

et là j'en ai plus qu'assez  . . .  c'est inadmissible  ce sont les turcs qui dirige mon pays non mais ?  et fort heureusement je ne suis pas la seule à être choquée -  TOUTES  LES AUTORITÉS du pays -   n’empêche ils laissent faire

 

 

c'est incroyable   ce  LAXISME DE FOU qui ne cesse de croitre   en ce qui concerne les  TERRORISTES DJIHADISTES  : comme l'étaient ceux de Molenbeek   PAR EXEMPLE . Eux pouvaient sans souci  toucher des aides  sociales posséder un bistrot  et un pas de porte

et on crache sur des partis  qui ne plaisent pas  qui dérangent  ON CENSURE !!!!!! EN BELGIQUE ?  

Ces mêmes gens intolérants  qui ont  pourtant toléré des djihadistes a vivre ouvertement  parmi nous c'est ceux- là même qui empêchent des partis de s'exprimer : je ne pensais jamais JAMAIS JAMAIS  dire UN  truc pareil mais croyez- bien que ce genre de choses nous pousse  - et on  est quelques- uns en ce moment -   à voter extrême JE VOUS donne ma parole :   J'Y PENSE FORTEMENT 

je le répète ce type qui  a sans doute encore la double nationalité  refuse cette réunion des droites nationalistes  :  LE  bourgmestre -  ST JOSSE est une des communes de BRUXELLES -   a donc annulé une conférence à laquelle était conviée une quarantaine de figures politiques de la droite conservatrice

alors voyons voir qui est ce  bourgmestre de  SAINT JOSSE ???

ben voyons  . . . Encore un AMI d'ERDOGAN ?? ILS ONT quasiment TOUS VOTÉ ERDOGAN  LES TURCS QUI ONT PRIS PLACE ICI !!!!!   Le bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode EST DONC  Emir Kir

mdr (je ris jaune)   Où sont passés les Jean- Marie Roland les Pierre Dupond Les Stephane Vanruyskensvelde 

ce monsieur  a été prévenu sur le tard de la tenue ce mardi matin au Claridge de la conférence de nationalistes conservateurs européens, a pris un arrêté de police interdisant l'événement, rapporte HLN. Désolé, cette vidéo ne peut pas être lue dans votre navigateur

NON MAIS  ? ?  DE QUEL DROIT ? C'EST LE PEUPLE où C'EST LUI ,    j'en ai assez qu'on parle de DÉMOCRATIE  : y en a plus  on nous fait croire que  , alors que  .   NOUS SOMMES DIRIGÉS que par des étrangers j'en ai assez 

VOICI UNE LISTE des Conseillers communaux A BRUXELLES : Le Conseil communal est composé de mandataires élus tous les six ans lors des élections communales.Les membres du Conseil communal, ou conseillers communaux, votent les règlements et arrêtés communaux, le budget et le compte. Les conseillers communaux désignent les échevins qui, avec le bourgmestre, forment le Collège des Bourgmestre et Échevins. Les réunions du Conseil communal sont publiques, sauf dans les cas où le huis clos est requis. Le citoyen peut donc y assister, sans toutefois participer aux débats.

 

Fatima Abid . . .    Lydia Mutyebele Ngoi . . .  Anas Ben   . . .  Mie-Jeanne Nyanga-Lumbala . . . Abdelmoumen . . .    Mohamed Ouriaghli . . .   Nawal   Abdelmajid Tahiri . . . Ben Hamou . . .    Said Talbi . . . Mamadou Cellou  . . .  Satina Diallo . . .    Sevket Temiz . . .  Ahmed El Ktibi    . . .Benhur Yusuf Ergen  . . .  Khalid Zian . . . Filiz Güles  . . . Faouzia Hariche . . . Zahour Loulaji . . . Naima Maâti . . . Mourad Maimouni . . . Nasir Mohammad . . .  Fatima Moussaoui

je ne me sens PLUS CHEZ moi  dans mon pays ET J'ai le droit et de le  PENSER  et de le DIRE  ou qui va me couper la tête  sur le parvis de l'église  de Virton ?  TANT PIS mais j'en ai assez

Tiens  LE PREMIER MINISTRE EST TOUT AUSSI Sidéré  QUE MOI  . . .  n’empêche

ATTENTION  il s'agirait de n'importe quel parti   JE PENSERAIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE  il va de soi   : c'est ce qui s'appelle LA DÉMOCRATIE  . . .  enfin je croyais  

je ne retrouve pas les mots de CLEMENCEAU  à ce sujet justement dits   . . .  OUI BIEN ENTENDU  : JE VOTE POUR L' EUROPE  

----------------------------

ILS ONT TOUT ACCEPTÉ LES ANGLAIS  ils donnent la main ils veulent les 2 bras  . . .  évidemment ils ont eu tellement de colonies  a Londres à part des étrangers y a pas de LONDONIENS  

et bien figurez- vous que là aussi je n'aurais jamais cru penser et dire une telle  chose -  A BARCELONe  C'est pareil - 

Depuis l'après CONFINEMENT  : chez moi à la mer   je sais ce qu'est le surplus de touristes  la saturation  DU MONDE mais surtout des voitures  le touriste d'un jour qui vous pompe l'R ,   qui vient avec son gros frigo box ,  saloper tout ,  surcharger les poubelles partout et qui ne dépense rien  , qui bouffe dans son coffre le hayon ouvert et qui prend votre place de parking  que vous  vous avez payée

ça c'est un 24 avril  . . .    je ne peux pas  . . .  je ne supporte pas le monde la foule me fait peur ce sont les mêmes qui me disaient il y a 2 ou 3 ans avant COVD  berkkk la mer du nord je déteste 

il y a 16 ans j'avais une paix royale il y avait du monde mais chouette animé sans plus de quoi déambuler en toute quiétude mais surtout de quoi trouver à des endroits   découverts loin de tout et tout prés de tout  pour se parquer qui   aujourd'hui sont sur- bondés : j'en suis tellement désolée  MA MER  n'est plus ce qu'elle était

sauf JANVIER ET NOVEMBRE   et encore si on a le malheur d'avoir une prévision ensoleillée pour un week end  de ces mois là :  mon dieu ils arrivent en masse

c'est INVIVABLE  . . . .  alors dans les supers beaux coins  ensoleillés  JE NE POURRAIS PAS

pareil en cote d'OPALE  que j'aime par- dessus tout   /  même par beau temps il n'y avait PERSONNE  j'étais même furieuse  contre le français qui ne connaissait même pas le nord de sa France 

aujourd'hui  ?  c'est juste plus possible  m'a t on dit  dimanche  - une jeune femme qui va avec son mari dans tout le nord en bord de mer avec son camping car -  elle n'en pleut plus du monde qu'elle ne voyait pas avant COVID 

je me dois de choisir mes dates pour ne pas etre ennuyée mais avec la séparation des congés  :  les flamands 15 jours  en vacances et ensuite les wallons 15 jours  ils n' sont pas rentrés qu'on reparle des suivantes    en fait je n'ai plus que des éléves vacanciers à la mer

c'est  un 28 mai

c'est un 24 août

Évidemment que je ne parle pas des personnes qui ont acheté une seconde résidence à  VENISE, en ESPAGNE au PORTUGAL  . . .  : ils y ont leur place ,  ils  y dépensent et paient leurs impôts fonciers et souvent déboursent des sommes folles  en tant que non résidents  . . . pendant que le touriste d'un jour  ,LUI ,  saccage tout

je les comprends on devrait limiter   :  et  quand je vois tous ces gros bateaux dans les baies du coté de Marseille, de Venise  et autres  endroits magnifiques devenus insupportables  :  m'enfin l'habitant n'en peut plus et  LE PATRIMOINE NON PLUS

----------------------------------------

je ne regarde plus C A VOUS  ce monsieur je n'en peux plus et La reine Élisabeth non plus UN GRAND CHEF 1 - 2 - 3 étoiles  et le COHEN SE GOINFRE TOUS LES SOIRS AUX FRAIS  de qui ?  On dirait un HAMSTER

au fait j'aimerais connaitre LE MONTANT  perçu par le chef du jour : on ne nous dit pas tout

non c'est plus de 4 milliards  mais pour qui ?et surtout pour quoi ?

oulalala attention drogue alcool vitesse papier conformes

ça alors ??? ! ! ! ! moi je dis quelle honte

c'est dingue on les élit mais ils n'en font qu'à leur tete 

tous les soirs c'est ça  . . . j'ai entendu ce matin

les résidents à luxembourg ne sont pas des luxembourgeois LOIN DE LA  ce sont là des belges tout simplement les luxembourgeois les vrais vont en allemagne en suisse et en asie pas à la mer chez nous

les photos les images  des inondations et tempêtes aux émirats arabes c'est une catastrophe (en plein désert ?????)  en une journée est tombée une année de pluie

???????????????????????????

j'apprécie Georges mais sa méche ?? Tiens la même que le petit JUAN BRANCO ??? serait- ce une mode très très particulière dans des cercles particuliers ?   chépas

-------------------------------------

on nettoie le centre pour encombrer ailleurs et ils resteront ailleurs 

je vois une photo de HUGH  wouahhh 63 ans  que disent ceux qui trouvaient que CLiNT EASTWOOD AVAiT CHANGÉ (94 ans) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité