Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 124
Ce mois ci 2 548
Depuis la création 50 261
17 avril 2024

Mon Image Deco Du Jour : DEDANS

Est-ce  un décor ?

Est- ce une vraie pièce dans une vraie maison ?

chépas . . . . mais

 

j' a  d  o r e

 

 

je ne jette ni ne donne strictement rien  je ne repeins rien

tout ça est POUR MO 

je voulais en voir  beaucoup plus de cette pièce  et même de cette maison   . . .  impossible de savoir d’où vient cette image et  ça me frustre

au fait :   avez -vous vu  une sacrée belle idée dans la pièce à côté  ? 

* soit on peint à même le mur quand on possède un talent fou

* soit on colle 2 lés d'un super  papier peint extraordinaire trouvé en broc  et surtout on l'encadre à même le mur en choisissant une baguette d'encadrement sophistiquée large très travaillée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité