Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 4 191
Depuis la création 47 713
18 avril 2024

La DecoHollandaise : VISITE d'un appartement citadin

+ météo : 7h grrrrr il fait glacial il a gèle  -les capots de voiture sont blancs- de blanc . . . Sur ma terrasse +3°

on poursuit comme de coutume nos visites

HOLLANDAISES

 

LA PORTE EST FANTASTIQUE . . . le papier peint n'est pas à mon gout du tout  IL FALLAIT UN FOND HYPER FONCé avec de grosses fleurs lambris peints foncé aussi

c'est vraiment ce que j'adore LE TAPIS SUR LES ESCALIERS  mais  on m' a dit que c'était dangereux car  ça glissait (???)  je ne sais pas je n'ai connu ça que chez ma tante Monique et ma cousine Nicole à Bruxelles 

j'ai comme l'impression que la rampe date des années 50  JE DOIS DIRE QUE JE N'AIME PAS LE FER FORGÉ  . .  .PFFFF  dommage qu'il y ait cette horrible moquette  et pourtant  je mettrais de la moquette partout assez épaisse oui mais pas longues mèches

Le mobilier est une horreur  ! ! ! !  . . je n'aime pas le blanc des huisseries : UN OCRE MOUTARDE PLUS FONCÉ  aurait été plus chic  ou alors UN NOIR COMME LA CHEMINÉE si si DU NOIR

je ne comprends ni les chaises ni la table  je n'aime pas cette mini suspension  . . . En fait je ne garde rien et je donne même les plantes vertes . . et quand on a une belle hauteur sous plafond VOUS DEVEZ CHOISIR DES MEUBLES HAUTS

je suppute que ces grandes toiles soient des papiers peints encadrés  - ou des photos de toiles de grands maitres  -   si si     :   vous pouvez faire ça chez vous : vous achetez un calendrier ULTRA CHIC  ET  ils sont rares CAR ILS  coutent une fortune   . . .Vous faites faire un agrandissement  que vous appliquez au mur autour duquel vous placez un encadrement VOUS AUREZ CHOISI UNE BAGUETTE SOPHISTIQUÉE

comment ça peut être aussi laid dans un si bel espace

JE PERSISTE à dire que si tout ce qui est en blanc était en noir ce serait UNE MERVEILLE MERVEILLEUSE   . . ICI la suspension convient parfaitement

et puis cette télévision là comme ça ?  NON MAIS FRANCHEMENT ? C'est juste anormal de gâcher une pièce pareille + le radiateur  ??+ l’espèce de banc aux pattes fragiles ???   M'enfin  . . . non mais ??

Évidemment je garde le vitrage  :  mais c'est certain qu'il n'est pas un  double vitrage et là se pose le probleme de  l'isolation donc de la froidure  . .  .

  le mobilier est étrange  du plic ploc pluc plouc

wouahhh CUISINE MINABLE  à PEINE 500 e  pour ça m'enfin dans un tel appartement comment c'est possible ? Et pour le prix de plus de 1.100.000 e ???

 

ici toutes les boiseries seront aérogommées  les poutres seront peintes ou aérogommées aussi  . . . je ne supporte plus depuis très longtemps les SCHESTERFIELD 

LA SUSPENSION EST ASSEZ MINABLE   PAR CONTRE VRAIMENT JE PEUX VOIR Là DE SUITE TOUTES LES BOISERIES EN CHÊNE MASSIF AU NATUREL ET  CROYEZ- MOI CE SERA UNE MERVEILLE  comme ça ?  c'est une horreur

 je veux ce siège

mais comme c'est laid  . . . 

Les couleurs sont abominables  les couleurs sont à pleurer  alors que l’espace est merveilleux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité