Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 124
Ce mois ci 2 548
Depuis la création 50 261
30 avril 2024

La DecoAnglaise VISITE

                                                                                            on VISITE EN ANGLETERRE   . . .  et on aime ça -  non ?

 

 

 

 

des chouettes quartiers londoniens j'aime  . . .   dans une telle bâtisse il doit y avoir au moins 4 habitations  ou 5 et c'est le prix d'une seule  en rez de chaussée et premier

grandiose 

super en ville c'est ce qui fait un gros prix 

j'adore  mais j'aime un extérieur entouré de murs  c'est comme ça c'est pourquoi je suis folle des maisons de ville 

excellent et ce puits de LUMIÈRE   EST merveilleux  je jette l'ilot central   . . c'est marrant le meuble haut dans le fond gauche les portes s'ouvrent sur le plan de travail quelle idée ?  j'aime assez les suspensions

décidément non l'ilot est MOCHE 

A LA PLACE DES 2 MOTIFS DES GRANDS TABLEAUX  :  CE SERAIT UN GRAND DESSIN D'ENFANT 

rhooo quel hall d'entrée  

 ordinaire

DES LIVRES DES LIVRES DES LIVRES DES LIVRES

DèS QU'IL YA DU ROUGE C'EST UNE MERVEILLE 

magnifique photo 

super j'ai fait chez moi en NOIR  VOUS LE SAVEZ 

J'AIME LES ABAT JOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité