Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 1 368
Depuis la création 49 081
28 avril 2024

La DecoAnglaise VISITES

 

visitons anglais

 je connais ce salon de jardin  mais je ne pense pas que ce soit un FERMOB  Cette couleur ne convient pas du tout ici il fallait du noir

cet auvent me gêne et gêne la maison  - c'est mon avis - 

ça ne peut être qu'un pavé récent  il fallait un tapis d'escaliers dans les tons VERT MAIS STYLE IRANIEN EN SOIE 

CUISINE EXCEPTIONNELLE COULEUR beurre frais  COMME ILS DISENT  MAIS ICI 9A ME PLAIT SURTOUT AVEC CE SOL je prends tout   c'est splendide

sans hésiter une seconde je fais faire une large banquette très confort  avec une literie (matelas coussins)  EN TARTAN   coté de la fenêtre en cintrage  ET UNE TABLE TRèS BASSE  JE NE SUIS PAS CERTAINE DE GARDER L'ILOT 

oulala j'avais pas vu les suspensions otez - moi ça de là

j'ai la vague impression de connaitre la marque de la cuisine  ne serait ce pas une DEVOL ???? 

ok mais ça fait très brasserie  . . .  je choisis du TARTAN le m^me DE la banquette de la pièce a coté   JE JETTE TOUS LES CADRES

PAS MAL CET espace étroit qui sert de kotch et de garde manger j'adore ça 

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LA BUANDERIE 

ça c'est ce qui SE TROUVE DEVANT LA BANQUETTE OCRE   à droite se trouve la belle cuisine

c'est une nuance de vert qui ne me  plait pas 

selon la lumière c'est soit vert sapin soit couleur PAON  

insupportable le choix de leur poster ????  horrible le tapis  

c'est  joli  . .  . et le sol du palier également

 

je ne suis pas certaine pour le motif du sol on l'a déjà vu et il n'y a pas si longtemps !  je bazarde tout

bof

oulala ça fait mal 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité