Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
28 avril 2024

2024 Les BAKADES BROCANTEUSES : en FLANDRE

j'avais une brocante DE QUARTIER  (ça se fait beaucoup en Flandre) 

c'était à

POPERINGE

j'y suis allée  :  je n'aurais pas du  il n'y avait rien  et c'est idiot car  j'attends celle du 1 mai  qui est  une très grande  broc hyper connue et courue ici même à POPERINGE

je suis ici pour me reposer -  sur ordre du médecin  -  j'ai beaucoup de brocantes mais je n'en ferai qu'une ou 2  . . . pourtant je les connais elles sont superS - vraiment -   mais usantes  vraiment usantes 

Les flamands adorent  : surtout pour s'y balader pas forcément pour acheter alors  vous avez partout de quoi manger  super bon  . . .  boire  . . . chanter . . . faire pipi  etc . . . 

ce n'est pas du tout mon truc sauf à KEMMEL  la broc connue hors frontière surtout des anglais des hollandais et des français  (nous sommes à la frontière a quelques km de LILLE) elle fait 6km aller retour et là on a bien besoin de toute cette organisation qui est en flandre d'une perfection parfaite PARFAITE  

je n'y vais même plus tellement c'est immense et si vous trouver un truc un peu lourd  et bien vous ne pouvez pas le laisser  au vendeur vous devez le porter durant des km   :  c'est juste impossible

la plupart (les étrangers)  ont des brouettes des gros bacs a roulettes faits sur mesures  vous manquez de trébucher tous les 50 m y a que des trucs a roulettes partout

En fait les immenses brocantes ne m’intéressent plus du tout  et je vous l'ai dit  c'est surtout que LA FOULE ME FAIT de plus en plus  PEUR  :   je trouve qu'il y a trop de fous partout 

mdr  on voit qu'il a bien plu cette nuit pourtant le reste de la journée sera magnifique

 

et bien génial j'ai pas eu peur de la foule  ça c'est bien 😂😂

à 3 stands il y avait tout de même du beau

on me dit que je suis arrivée trop tôt  il devait être 7h45  et que les gens sortiraient leurs biens vers 10h (mdr c'est bien ma chance)

le ciel est maintenant tout bleu

ne serait ce pas un hotel de charme (???)

j'ai fait quelques centaines de mètres pour rien

énormement refont faire une porte d'entrée en chêne massif laissée au naturel  j'adore ça  comptons ici 5.000 e  et vous l'aurez vu plus haut les portes de garage également  depuis 2019 les gens change leur PVC  en bois

MeS TRouVaiLLeS de CHiNe

 

5 e les 3  je pense que ça doit venir de chez action SUR LA ROUTE j'ai vu 4 camions de je ne sais combien de tonnes a la marque ACTION  une honte  les gens achètent des bricoles qui ne valent pas un clou et on retrouve tout ça dans les containers   1 an plus tard  ou sur les brocs c'est juste pas possible  regardez ici ça n'a pas servi

le pied + le panier 3 e

j'ai acheté aussi 1 e une lanterne  elle la faisait 5 e  j'ai dit non elle a fini par me la faire 1 e  j'ai bien du la prendre

 

photo plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité