Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 4 050
Depuis la création 47 572
17 avril 2024

La DecoHollandaise : LES TOILETTES

 + météo : il est 5h10 quand je me lève tout est noir  . . . à 6h15   j'ai 5,7° à l'abri  . . . il pleut la lumière arrive mais que c'est moche  je suis sortie oulalala oui c'est glacial

LES SPÉCIALES HOLLANDAISES 

ce sera LES TOILETTES

 

ici nous avons des toilettes GROCULS

SONT -CE DES ÉTIQUETTES DE bouteilles de vin ?  

-----------------------------------

oui c'est joli mais trop bling bling 

--------------------------------

ça me plait je change la cuvette contre une de style ancien

on connait ce papier 

c'est particulier et cette mode JUNGLE  c'est juste plus possible 

j'aime  mais ces cuvettes là NON JAMAIS DE LA VIE 

 

J'AIME CE PAPIER PEINT 

---------------------------------

quelle horreur on se croirait dans une grotte 

ça me plait je parle des carrelages oui car une pièce aussi alambiquée jamais de la vie

ça me plait mais c'est trop froid

wouahhh faut aimer le bleu par dessus tout  ça me refroidit encore plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité