Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 600
Depuis la création 48 313
26 avril 2024

La DecoPeleMele : LES BANQUETTES

Parlons BANQUETTES  et ALCÔVES 

aux USA  au CANADA

c'est monnaie courante  ici on ne voit pas

je suis dubitative JE PENSE QUE JE VAIS ME COGNER LA TÊTE  . .  L'ÉTAGèRE C'EST SUPER  BELLE IDÉE ET C'EST BEAU

c'est hyper graphique  donc pour moi un intérieur n'est pas un PLAN   /   si c'est dans une garderie ?  oké SI C4EST DANS UNE MAISON QUEL INTERET DE CREER UNE TELLE BNAQUETTE ?

très joli qui ne sert à rien du tout  J AIME LES COULEURS MAIS  trop FROIDES POUR MOI 

oulalala ça c'est EXACTEMENT CE QUI ME PLAIT   c'est une merveilleuse idée

CE FAUX BOIS  m'est insupportable réfléchissez un peu mettez tout ça en chene massif !!!  VOUS LE VERREZ :  CE NE SERA QUE DU BONHEUR

--------------------------------------

je ne peux pas ces chaises tubulaires ce n'est pas  pour moi    je vous demande pourquoi avec ces jolies tomettes et leurs couleurs  choisir un BLEU CIEL ?????

ah oui je choisis UNE TABLE RECTANGULAIRE

chouette mais hyper vieillot en ce qui concerne le choix des tissus 

je jette ce tapis non mais quelle horreur   ! ! !  je prends le reste  . . . mur radiateur appui de fenêtre et boiserie de la fenêtre  il manque le plafond

attention je change les matelas   . . . dur dur

espace parfait :  je prends la table  qui ne pourra supporter que 2 tasses   et les GROSSES FESSES s'abstenir

très hotel très dur 

c'est une horreur 

qui n'a pas envie de lire là 

je garde tout mais ce sera en chene  et avec un matelas fait sur mesure   y a pas pire que ces coussins galette de chaises de jardin  dur comme du bois  . . cette grande fenêtre ? que j'aime ça

c'est super j'adore ça mais franchement il faut que ce soit plus PROFOND ET  ici d'au moins 15 cm   J'AIME LES MATÉRIAUX

la banquette est bien trop haute donc vraiment pas confortable  je garde la table et je jette les chaises  par contre j'aime cet espace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité