Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 134
Ce mois ci 2 293
Depuis la création 50 006
6 mai 2024

La DecoSlave

on visite SLAVE  ce matin est ce RUSSE UKRAINIEN SLOVÈNE  je ne sais pas

 

 

 

c'est particulier on ne sait là encore si on aime ou pas  c'est cosy je pense  mais le mariage des motifs  et des couleurs  : c'est hard

mais j'adore le tableau  souvenez vous  il doit etre dans MON IMAGE DECO DU JOUR   un couple c'est un PUZZLE   je dis aie aie l'encadrement 

Regardez moi ces motifs

C'EST UN DÉBOTTÉ IL FAUT AJOUTER DES CHAUSSURES DANS DES PANIERS SOUS LE BANC

oulalal tout est pour moi LES NUANCES LE PAPIER LE MEUBLE

trop génial ces 2 fauteuil et surtout leur couleur 

OUI TOUT ME PLAIT  PAS CHEZ MOI MAIS C'EST BEAU 

ZUT IL NE FALLAIT PAS CE SOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité