Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 143
Ce mois ci 2 691
Depuis la création 50 404
1 mai 2024

La DecoAnglaise VISITE

NOS VISITES ANGLAISES   avec les  PHOTOS DE L'AGENCE

 

c'est pour moi  : ca m'suffit  j'aime beaucoup les portes d'entrée ROUGES  

tiens j'ai vu pas mal de salon de jardin comme ça mais tout le temps des tables rondes c'est fou ça 

 elle a du être repeinte  c'est tout mignon c'est tout clean surtout

 génaile la table devant la fenetre trop rigolo

ok la couleur c'est pas pour moi par contre peindre la fenêtre la porte  les radiateurs comme les murs JE VEUX CA  j'aime ça

aie 

 la dame aime vraiment le rose ancien  ici dans la chambre ça va

il y a des étagères donc évidemment c'est pour moi 

 -----------------------------------------------------

une autre

j'ai comme l'impression que je me souviens de ce jardin ?   avec un moulin comme voisin je ne peux pas me tromper

Mais comme plus rien n'est comme avant je suis incapable de voir si ça a été posté  . . écoutez tant pis  mais j'aimais bien les couleurs alors au cas ou ce sera un doublon

j'ai eu cette couleur vraiment  plus jamais c'est si écœurant que vous risquez à la longue de vomir oui de devenir anorexique 

 j'adore ce vert mais je n'oserais pas chez moi

 j'adore cette pièce  par contre ce vert sapin et l'autre vert des meubles ???? moi ça ne me convient pas

trop jolie 

 avec le carrelage rose c'est parfait

je raffole . . .  le plafond  peint en rouge rouille la nuance de ce vert : c'est trop super  il faut dire que l'espace n'est pas mal

 

très jolie photo

vraiment ces 2 couleurs sont super 

 

 

 

 

 

 

 

même la chambre de bébé est VERT   et accessoire noir  MOI ça ME PLAIT 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité