Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 124
Ce mois ci 2 548
Depuis la création 50 261
1 mai 2024

Les brocantes Celle de POPERINGE du 1 MAI

c'est LA GROSSE BROCANTE DE

POPERINGE DU 1 MAI 

j'arrive il est 7h45 car je sais qu'il va y avoir foule mais je ne sais pas à partir de quelle heure

il fait super beau mais frisquet par contre au soleil c'est PARFAIT POUR MOI

ce que j'aurais voulu trouver c'est UN PETIT DÉJEUNER COMPLET MAIS je n'ai pas trouvé  ce qui m'étonne très fort  j'ai eu un mal de fou à trouver une place  je suis éreintée avant de commencer

il est trop sympa  . . . j'espère que vous connaissez DIRK FRIMOUT ????? non ? 

et bien vous êtes INCULTES 

Dirk Frimout, est né le 21 mars 1941 à Poperinge. il est VICOMTE   . premier astronaute belge  Il effectue son unique vol dans l'espace du au . . . bon, oké mais ce n'est pas parce que ce n'est pas français que ce n'est pas intéressant

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est par trop ringard oui impossible de trouver un reproduction de VERMEre  MAIS QUEL TRAVAIL ICI

J'ADORE LES CHAISES  IL Y A DU TRAVAIL C'EST CE QUI ME PLAIT MAIS C'EST Lourd 

je passe devant une vitrine  de boutique

 je ne mets pas 2 euros pour ça

250 e les 4

me voilà sur le retour le monde arrive mais en masse  il est 10 h

vous n' imaginez même pas comment 

sur la route 

les  nouvelles constructions de maison classique et  chic  surtout

c'est autre chose que les cubes

et ça c'est de la BARAQUE 

on ne voit ça qu'aux PAYS- BAS et en FLANDRE

rhooo regardez sur la gauche le petit "appentis chic"  contre la maison recouvert de lattes de chêne

on a du chêne evidemment  comme c'est beau

mais on continue a aimer ceci

chacun son truc

non ce ne sont pas des containers puisque c'est pas loin de chez moi mais on peut le faire avec des containers

MES TROUVAILLES DE CHINE

5,99e

trop trop beau 20e  il était à 35  c'était 20 ou rien

je trouve cette boite en fer trop belle 4e  oui un peu cher

5e  et j'en possede un autre plus petit et plus chic il est à la mer  il est si grand que je ne sais le mettre nulle part

un mini impossible de l'ouvrir pour y mettre du "papier- pain "  de 10  il est passé à 1 e (mdr) et j'ai su ouvrir 300 m plus loin il va dans ma collection de  mes  miniatures de sacs 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité