Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 133
Ce mois ci 3 682
Depuis la création 47 204
27 mars 2024

Le C à Lire : INFOS

les quelques infos du jour  et d'hier

ils sont comme chez eux  . . . les lois de notre pays ils s'en foutent  . . .LA MINORITÉ est décideuse LA MINORITÉ  vous DICTE votre conduite dans votre propre pays  . . .   vous dites en majorité qu'il n'y a que quelques brebis galeuses  ???? QUAND ON SE VOILE LA FACE à CE POINT on n'a pas fini de souffrir vous verrez ça va aller de mal en pis

on les a laissé  faire : c'est à nous de nous incliner  Monsieur part parce qu'il reçoit des menaces de mort constamment et il ne se sent pas en sécurité  du tout et non dit le rectorat  :  c'est  parce qu'il est  fatigué et il prend sa retraite anticipée  ! ! ! Les autorités nous prennent pour des imbéciles  vous verrez  . . . . vous verrez  . .

COUTEAU ????  MARTEAU ????? Ce sont tous des dégénérés  

ses gens vont encore se victimiser ça met le feu aux poudres et on s'étonne ?  rendez vous compte UN PROVISEUR DOIT PRENDRE SA RETRAITE ANTICIPÉE  à cause de 2 galeuses (Hitler était tout seul au début)  et  OUI IL SUFFIT de 2 qui veulent le soulèvement du peuple  ,la bagarre, la violence la casse  couper les têtes : c'est tout ce qu'ils et elles aiment   elles entendent des horreurs à la maison et ça s'entend dans les cours de récréation  : a part ça il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier

ça ment ça fait le mal et elle ose dire qu'elle est passée à autre chose : on croit rêver

Tant que ces gens ne seront pas  REELEMENT punis ça continuera de plus belle

 

moi je sais ce qu'il préférerait :   retrouver sa santé   l'argent vous voyez ?  CA NE FAIT PAS LE BONHEUR

QUAND LES FONCTIONNAIRES TROP PAYS NE FONT PAS LEUR BOULOT   :  on s'étonne que le pays VA à SA PERTE ???? que la dette est impayable

--------------------------------

------------------------------------------

ANVERS  est le plus grand port d'europe d'abord et ensuite c'est une province ultra riche et pour se payer de la cooke : ben faut des sous

------------------------------------------------------------------

mais pourquoi les gens vont ils encore le voir  :il est pathétique ce type personne ne lui dit : STOP ! 

 

 

non mais c'est pas vrai ils sont déjà en train de nous mettre en tête qu'il va falloir restreindre ?  allez ça suffit  ils ne vont tout de même pas nous faire gober une chose pareille  . . . que ce soit dans le sud de la France oui mais ici il n'a jamais plu autant et en quantité 

j'ai vu les images je l'ai vu arriver  il m'a choqué il se montre au camera il sourit comme si rien ne s'était passé  il a tous les culots ce type

---------------------------------------

quelle honte . . . mais je cherche encore comment ils font leurs calculs

 a lire

mdr vous n'avez pas assez de vos psys violeurs - je plaisante -  on vous envoie les nôtres - je plaisante -   quand je pense qu'il y en a qui consultent pour trouver des réponses alors que

les réponses que vous cherchez ? 

c'est comme le bonheur  :  elles sont en vous

VOus N' AVEZ BESOIN DE PERSONNE  

c'est eux qui ont plus de problèmes que vous  . . . pour peu qu'ils  ne peuvent vous piffer ils vous mettent des horreurs dans la tete  le pire c'est que vous les croyez  . . .  ça c'est ce que disait mon père

il y a vraiment des fous partout sur tous les continents  bientôt on ne pourra plus jamais sortir de chez soi sans une armure

non mais vraiment on se fiche de nous : plus ils essayent de nous angoisser plus avec moi ça ne marche pas ILS VEULENT  INSTAURER DES TAXES ET ENCORE DES TAXES  et les gens marchent

-----------------------------------------

je le comprends  tout à fait il n'est pas là pour ça même bien payé   évidemment il a bien fait de déposer une main courante au cas ou  . . . pourquoi le menace t- on le pauvre ???? Tout ça a débuté avec une "peste rare "  une complexée à mort  qui se victimise en plus  et parle de racisme  non mais vraiment ???? Et en plus cette morveuse  est bête  à bouffer du foin  (c'est l'enfant roi de la famille ça ne fait pas de doute)

Et puis  c'est un sacré boulot  que fait ce garçon  : expliquer des pas à quelqu'un qui ne sait pas danser c'est l'enfer en un minimum de temps  : c'est une horreur  

MAIS VOILA QU' ON APPREND HIER   - que tous les enregistrements  ont été perdus ou jetés ou effacés   -  c'est encore pire que je ne croyais ça a du être terrible  : oui  PUISQUE TOUTES LES CAMERAS  TECHNICIENS ET JOURNALISTES SONT Là DURANT les répétitions

------------------------------------

je trouve cette allure abominable c'est l'enterrement de son cousin . . .   mais qui reste un enterrement public elle sait qu'il y aura des photos  :  pourtant  elle arrive en fringues avec lesquels elle a du nettoyer le matin et les jours précédent  il suffit de voir le pull  et l'état dans lequel il est : quelle honte c'est ça le style à la française ?  Aucun effort ou sont les femmes des années 50/60/70/80/90  ou sont elles . . . . 49 ans  . . . . 49 ans 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité