Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 857
Depuis la création 48 570
27 mars 2024

La DecoPeleMele : BIBLIOTHèQUE faites-le chez vous

météo ??? pffff moche froide 6h30  . . . + 8°  il pleuvine

je trouve ça PARFAIT :  parfait parce que ça ne doit pas couter grand chose  . . . je ne jette que l'échelle  et je peins tous les casiers le fond comme le reste  . . je le trouve très beau ce coffre

 

vous le savez les espaces biblitohèques

J'aime ça

ça alors c'est la même ils ont vire le coffre au profit de cette belle table Napoléon  sans doute bien repeinte : elle me  plait  . . . c'est presqu' le jeu des 7 erreurs j'en ai repéré quelques unes - je parle d'objets ajoutés ou changés - 

je voudrais des gros plans de cette bibliothèque et de ses objets

encore un jeu des 7 erreurs  je viens de la retrouver (dans le doc bibliothèque A TRIER ET A PLACER  )   mise de coté pensant que j'avais un doublon mais pas du tout 

ça aussi ça me plait  dans une ancienne petite maison basse de campagne et de famille   : que du bonheur . . .mon père aurait passé d'excellents moments là dans sa solitude désirée  mais ça aurait été un plus gros foutoir

toujours dans la même pièce  ces photos je les ai trouvées au long de mes années de recherches : c'est fou parfois je me souviens en voyant une image que je l'ai dans le doc bibliothèque  elle ou semblablement elle

 oui c'est drôle  on est toujours dans la même pièce  c'est toujours le jeun des 7 erreurs

 la dame est comme moi tout reste en place et pourtant TOUT CHANGE 

J'AIME TROP  :  LA PROPRIÉTAIRE adore sa maison  : elle  FAIT VIVRE SA PIèCE au gré de ses envies et des saisons   et bien je me demande là en regardant bien si je n'ai pas une ou 2 pièces de plus dans mes docs ?? je vois au fond une pièce illuminée  qui me dit quelque chose

si si nous sommes dans la même pièce

Non mais REGARDEZ MOI CE BOUQUET  : c'est à pleurer ! Si vous saviez tout ce que j'ai pu planter (LES GRAiNES)   comme  POIS DE SENTEUR TELLEMENT J'AIME  2 ou 3 sachets par an . . . je n'ai même jamais eu une tige une feuille 

tout je veux tout : je prends d'abord pour chez moi LE DIVAN   je vous promets qu'il est impossible de trouver ça ici 

j'ai presque le même tapis un  est au grenier  car ça aussi je change de temps en temps il était à la cuisine  et l'autre ?  et bien il est dans mon HALL

pareil ici   :  en regardant bien je savais que j'avais cette image mais était ce un DOUBLON ?  C'est pourquoi le travail de classement de docs de pièces de sujet est IMPORTANT  depuis que j'ai mon blog

je les regarde souvent  ces images et je peux dire que j'ai déjà  :  bien non  il arrive que ce soit la même pièce alors je suis contente  car prise sous un autre angle

a part le bois que je place à la cave  . . . je garde  mais surtout le papier peint du fond  alors j'accroche le miroir ailleurs 

ici aussi je suis certaine que j'ai cette pièce mais dans quoi j'ai classé ?  ici m^me si les chaises sont très dépassées très désuètes : JE PRENDS 

PUISQUE J'ai ici 2 divans  : 2 grosses pièces  LIGNÉES VIVES que fait alors la couleur verte coté miroir et sur le mur opposé ????

et bien je sais que j'ai la partie de la pièce à coté mais ou????? Voilà pourquoi je reviens souvent en arrières sur les posts anciens afin de remettre des photos  . . vous allez rire j'adore le sol un pavé qu'on pose dehors je pense  en beton non ce n'est pas de la pierre bleue  mais le passage patine

c'est dingue dès que c'est vert ça accroche mon regard  j'aime la "récamière" qu'on ne voit pas mais pas tous les livres de bibliothèque municipale 

comment peut on vivre dans un espace aussi coloré  : si encore tout ce qui est blanc était en NOIR  je vous promets que ce serait bien moins violent 

j'ai adoré ce post  . . . il y a mille façon de faire d'une pièce banale une super bibliothèque  à étagères ou à casiers dans un vieux COTTAGE  quand c'est un tout petit peu bancale : c'est trop beau . . .   j'ai  encore des milliers d'images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité