Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 493
Depuis la création 48 206
24 avril 2024

La DecoPeleMele : BAINS

Les SALLES de BAINS et SALLES d'Ô

et cette FOIS elles seront en BOIS

 

c'est très belge mais vraiment c'est très laid   :   la couleur des murs  . . . de la porte . . . le poster  je ne parle pas du choix des planche de bois de  la baignoire ?  je ne comprends pas le délire alors que nous avons ici quelques matériaux de qualité

 c'est très beau   j'aime aussi le sol dans ce cas  surtout la couleur du carré de ciment

là non plus je ne comprends pas le délire des différents bois pour mois tous ces mariages ne sont pas heureux 

le sol ???? ah non marcher pieds nus là ? ESSAYEZ !

bien trop clean pour moi  SANS VIE  c'est insupportable  vous verrez dans votre cercueil ce sera sans vie aussi 

franchement ?  je ne sais que dire 

---------------------------------------

alors là transformer un meuble  de quelqu'époque ce soit en évier  JE NE PEUX PLUS   JE NE PEUX PLUS  et cette cage à douche je ne peux pas non plus

------------------------------------

c'est très belge  ça date du début des années 2000 c'est classieux les matériaux de luxe   même si c'est dépassé je ne change rien évidemment

encore du belge  oui la console est super belle et sa patine l'est aussi 

je déteste  en même temps je poste  pour vous donner des nouvelles  mon gout n'est pas le votre 

bon ok ici je pourrais tolérer  tout est parfait m^me si ce n'est pas pour moi 

parfait mais pas pour moi

mais quelle horreur !!! par contre je rpends la banquette 

je me demande LE DELIRE ?  c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité