Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 249
Depuis la création 47 962
18 avril 2024

Mon Image Deco du jour : DEHORS

mon image deco du jour ?

j'aime trop c'est mon truc

je veux cette maison

c'est petit ça oui donc c'est pour moi  . . . cette façade a voulu garder son "luxe" d'antan  . . . LA BRIQUE BRIQUE  mais attention la chance qu'ils ont  , est d'avoir UN RÉVERBèRE  à l'ancienne devant chez eux

je prends

Ils ont sans doute eu l'autorisation de la mairie pour placer là des pots   MAGNIFIQUES : (buis oliviers etc . . . )  ici -  en Belgique  -  La police n'aura pas le temps de vous faire dégager tout ça  et de vous verbaliser  . . . LES SACCAGEURS DESTRUCTEURS DE L'HUMANITÉ  l'auront fait durant la première nuit de l'exposition de vos beaux pots

ET VOTRE BANC NE SERA PLUS QU'UN TAS DE PETIT BOIS DE CHAUFFAGE ÉPARPILLÉ SUR LA ROUTE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité