Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 4 191
Depuis la création 47 713
18 avril 2024

La DecoFrance : c'est une enseigne française

je suis allée faire 2 courses ce matin  :  IL ME FALLAIT impérativement un store  pour l’arrière  - la porte de la cuisine - 

pfff voilà  . . . il ne s'adapte pas  . . . je suis fachée  . . .   il est placé  à la fenêtre de  mon bureau  en attendant  et quand le menuisier viendra je lui demanderai de le visser   . . .

je l'ai acheté chez  ????  (je ne trouve plus le nom)   et j'y ai vu aussi cette super belle chilienne en bois et macramé franchement le prix ? Extrêmement correct

c'est simplement magnifique

 ça ne doit pas aller dehors mais dans une chambre ou un hall de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité