Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 133
Ce mois ci 3 682
Depuis la création 47 204
28 mars 2024

Le C à Lire : INFOS

les quelques infos du jour

hier  c'est à NEW YORK  qu'un mec tailladait les gens dans le métro   . . . là c'est LONDRES   . . .Et demain ce sera où  BRUXELLES PARIS  . . . ?  C'est drôle que CE SOIT TOUJOURS LE MAL QUI DOMINE  C'est toujours le mal qu'on copie de pays en pays  . . .  

Forcément 60% sont des dégénérés : les drogues en tous genres  + la dernière  drogue du ZOMBIE   qu'on ne s'étonne pas  :  elle circule plus que la cigarette dans les années 70

Dans l'émission  "enquête sur rtl tvi "  qui est une petite émission de proximité sur les routes et les quartiers de quelques endroits de wallonnie   : 

ils arrêtent une première voiture paf  le mec est sous emprise  . . .  on entends Certains dire qu'ils fument jusqu'à 10 joints par jour   MAIS ils SE SENTENT TOUT A FAIT BIENS  TOUT A FAIT NORMAUX  . .  .SI SI ils le disent donc ce DOIT ÊTRE VRAI 

Dans cette  même émission  c'est une jeune fille qu'ils arrêtent  :   elle leurs dit qu'elle ignore ce qui lui est arrivée depuis la veille (on est le soir)  . . . Après analyse elle EST sous toutes les influences  référencées les plus connues mais ouffff pas sous marijuana . . .  quelle chance  ! ! !

Nous étions là dans un contrôle HARD  : OUI  ils avaient sortis l'artillerie POUR LA DROGUE ET L'ALCOOL   bien  ajoutons y aussi  que ces gens drogués  et alcooliques n'ont pas de contrôle technique  en règle parfois depuis plus de 2 ans  . . . pas d'assurance  . . . et parfois pas les bonnes plaques

je suis choquée  je suis énervée je ne comprends pas  . . .  -   je ne comprends pas comment vit ENCORE sans souci de santé toute cette racaille  -  la plupart aussi quand on leurs demande ce qu'ils font ?  ils répondent tous sans exception "JE CHERCHE DU TRAVAIL" 

ont- ils des cancers eux ??? 

ben non 

sinon  ils ne seraient pas sur la route si c'était le cas

et bourrés drogués

Et Jimmy Mohamed DIT ENCORE CE MATIN  sur rtl  QU'IL Y A PLUS DE 2 x plus de cancer chez les moins de 50 qu'il y a 30 ans  (on ne parle pas de toutes celles qui en ont un au- delà de leur 60 ans)  :   l'alcool  la cigarette  la mal bouffe  etc . . . mais je ne l'ai pas entendu parler de drogue c'est trop drôle ça  . . .  Pardon mais PALMADE  a t- il un cancer ?  ET BIEN NON   . . . avec 47 injections sur 2 jours de drogues de synthèse  il n' rien ? 

je vous demande  :" Est ce que  KATE MIDDLETON  mange mal ? est -ce qu'elle  fume ?   est- ce qu'elle se drogue ?  Est- ce qu'elle  "couche"  tous les soirs avec des partenaires différents ?

(hier soir dans TPMP : Jean- Michel maire avouait avoir couché avec plus 1.500 filles)  après ça j'ai zappé  j'ai un dégout tellement profond que ça me donne des haut le cœur  . . .

non qu'ils arrêtent tous de parler d'alimentation saine  de nous faire croire que  car  si tout autour on respire de la "m*rde"  ça ne changera rien

Non il s'agit et j'en suis convaincue 

d'un GRAND STRESS D'ABORD  celui des années 2000  qui accélère les problèmes physiques et psychologiques

Quand je les vois dans les magasins  :  certaines sont des hystériques ; ultra pressées qui gueulent sur les gosses (on se demandent pourquoi elles en font d'ailleurs)  pourquoi faire ses grosses courses avec 2 ou 3 gosses qui pleurent qui réclament qui énervent ???? POURQUOI ?

je ne vous raconte pas en vacances : je les vois  sur la plage  . . .  sur les balcons je les entends  ce sont des folles furieuses  ça hurle tout le temps   et OUI  ce sont elles qui  se donnent du travail inutile  . . .  elles s'auto-mutilent leur santé

ex:  un couple  trentenaire arrive avec son gosse  : on est samedi 10h  et bien ils sortent de la voiture un déménagement de fou   y en a partout  ça commence déjà à lever la voix  à peine sortis de la bagnole  tout ça  devinez pour combien de jours ???? Et bien  jusqu'au dimanche 18 h

c'est à filmer  . . .    Ces jeunes  (25/30/45 ans)  n'ont  ABSOLUMENT aucune organisation  - AUCUNE -   DONC FORCéMENT  ils sont perpétuellement sous stress  alors que c'est la première chose qu'on pourrait diminuer de 3/4 rien que par une bonne organisation  (courses- nettoyage maison -repas faits à l'avance etc. . . ) on doit décider qu'après 20h ON S INSTALLE  on se calme on ne bouge plus

et puis

Le P-fass  qui se trouve dans l'eau potable  des particule de tout ce qui est le pire du pire

Les PESTICIDES   ?  on en parle ?  depuis 55 ans qu'on les fait voler au vent car ils ne s’arrêtent pas à la limite d'un terrain  d'un gros agriculteur qui a utilisé toute cette m*rde durant un demi siècle

je mange des oeufs de la ferme  : une copine m'en offre régulièrement  DU JOUR  (c'est mon aliment préféré )  mais même si ses poules mangent LE MEILLEUR   : y a l'eau polluée par l'usine  de la cellulose à 500 m par exemple  ET TOUTES LES RETOMBÉES

alors oui manger bien je veux bien mais où ? 

LE COVID  on en parle ?  J'ai l'intime conviction  que quelque chose s'est trimballer dans l'R  :   les masques il fallait les mettre au -dessus du nez aussi pour se protéger le mieux possible

Le Vaccin ???? je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas plus que les effets du COVID  mais j'ai certains doutes  . . .  depuis mes 51 ou 52 ans je me fais vacciner contre la grippe saisonnière et chaque fois j'ai été assez mal en point  je continue de le faire  mais chaque fois je me dis  ". . . qu'est ce que je suis en train de me faire inoculer  . . ."

il est belge donc ça fait longtemps qu'on a été au courant  mais il va très bien  n'empeche il faut en passer par là 

en tous cas j'ai peur

et je le dis haut et fort si je peux donner ma vie pour 2  - 3 jeunes de ma propre famille :  je donne

de toute façon c'est moi qui dois partir en premier depuis le départ de ma mère

c'est juste insupportable à lire  . . . insupportable 

qu'on ne nous dise pas que ça fait 50 ans que la situation est comme ça c'est faux   :   ado ,jeune fille, jeune femme, femme  :  je n'ai jamais vu entendu des cas dans la famille dans ma ville ou mon village sauf un seul cas  MUSSY mon village natal ou tout le monde se connait  une jeune fille de 25 ans   . . . et à Virton  (c'est drôle dans la même période  UNE JEUNE FILLE du  même age) 

c'est vrai que la petite fille de ma COUSINE   va très bien aujourd'hui   - CANCER DU STADE 4 le nom est trop compliqué pour vous le répéter  - elle bouffe la vie  depuis 1 an mais  quel courage elle a eu  vous n'imaginez pas une seconde seule en clinique loin d'ici  et des siens car c'était les premiers jours du confinement 

ELLE A DU ASSUMER TOUT TOUT TOUT TOUTE SEULE  - MA PETITE Ophélie - mais que de souffrance si vous saviez si vous l'aviez vue   . . . j'accompagnais parent et grands parents paternels qui sont mes cousins  c'est 2 ans 1/2 de vie  d'horreur  DE CLAVAIRE  :    C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE -   l' 'HORREUR

c'est pourquoi il faut laisser cette PETITE JEUNE FEMME  qui est KATE MIDDLETON EN PAIX   . . .  la harceler par médias interposés  est  pour moi UN CRIME 

-----------------------

je reviens ce 29 mars  parce que  tous les médias belges et français en parlent comme par hasard je parle de ça depuis quelques jours déjà  me posant bien des questions

je n'ai jamais entendu ni lu une chose pareille  TOUT AU LONG DE MA VIE  . . .    alors quoi Où PASSE NOTRE ARGENT DU TELETON en France  et  de VIVA FOR LIFE  en Belgique on récolte des dizaines et des dizaines de millions d'euros   CHAQUE ANNÉE  . . . PLUS ON PARLE DE RECHERCHE MOINS  ON TROUVE   . . . au contraire on vous dit Qu'il  Y A DE PLUS EN PLUS DE CANCERS et surtout le pire QUI SOIT  chez LES JEUNES DE PLUS EN PLUS JEUNES   : NON MAIS FRANCHEMENT ????  ça me rend malade

pardon mais   . . . que veut- on faire passer comme message ??? je me pose la question et à vous aussi  ?  pourquoi faire les gros titres de tous les médias ?

Pourquoi dès la naissance ne fait- on pas une prise de sang au bébé  - quitte à faire payer cher selon les revenus - pour connaitre la fragilité spécifique  de l'enfant afin de soigner ça immédiatement  pour moi c'est ça la recherche - on préfère angoisser tracasser parents  grands parents  et  je ne compte pas ces jeunes évidemment   -  je suis choquée  . . .

--------------------------------------------

 

 

------------------------------------------

rien que pour ces moments là pourquoi ne retournent ils pas chez ERDOGAN  puisque tous ceux qui sont ici on voté pour lui l'an dernier  :   c'est vrai  on se le disait aussi entre nous :  on n'a pas assez de nos propres dégénérés

voilà ce que nous avons au pouvoir

et bien vous savez quoi : je lui dis MERCI MR POUTINE 

------------------------------

je cherche je ne comprends pas pourquoi  ce type peut tripler sa fortune en 1 jour et m^me en 10 ans ?  le vice  l'arnaque ça paie quand même  il lance une basket dorée les imbéciles vont l'acheter c'est SOLD OUT

---------------------------------------

JE SUIS MORTE DE RIRE   . . . non mais franchement   ???

-----------------------

hier j'ai vu un article au sujet d'une femme envers une femme  c'est quoi ce monde d'obsédés de malades mentaux

-----------------

 

non mais on peut m'expliquer ?  ce bébé disparait un 8 juillet plein été tout est vert mais surtout LES ARBRES SONT FEUILLUS les crevasses les ravins les pierres et les rochers TOUT EST VISIBLE  : et aujourd'hui avec de la neige  AUX SOMMETS ils refont la scène  alors qu'un paysage d'hiver est méconnaissable l'été  . . . ET INVERSÉMENT   non mais ça va dans la tête ?  OU C'EST MOI ?

la dette n'a jamais été aussi important en France (sans doute n est on pas loin non plus )ils se posent la  question du chômage, des médicaments des congés maladie,  LA JE SUIS EN TOTAL ACCORD et des contributions en tous genres  Là JE NE SUIS PLUS D'ACCORD

par contre ?????

vous pouvez m'expliquer svp ?

je ne sais pas ou on va  je ne sais pas je n'y comprends plus rien  : tout ça c'est pareil chez nous

-------------------------------

puis j'ai écouté  la commission d’enquête  de HANOUNAH  et de BARTHES  les 2 me déplaisent PLUS ENCORE CELUI DE QUOTIDIEN  QUI OSE DIRE J'INVITE QUI JE VEUX JE SUIS CHEZ MOI  . . .   MAIS NON MON PETIT tu es chez nous tu n'invites pas qui tu veux

il s'agit de pluralisme politique  dans l' espace  des fréquences  gratuites de la TNT    :  le pluralisme est en cause HANOUNAH par le RfI et BARTHES par le RN

au sujet de Hanounah ????  j'ai eu peur d’être dans l'embarras en l'écoutant  . . .eT bien non seulement sa présentation était PARFAITE MAIS  il s'est comporté et à parlé parfaitement reconnaissant même certains de ses tords  DANS SON COMPORTEMENT  . . . il était accompagné par son directeur général qui lui l'a laissé parler

Hanounah connait tout de la télévision TOUT et tout le monde

je l'ai trouvé franchement parfait  et donc il est un peu remonté dans mon estime ayant eu du respect pour tout le monde

 

 

y a pas si longtemps je l'ai connu comme ça

hier  ???? JE PENSE N'AVOIR JAMAIS VU AUTANT DE MÉDIOCRITÉ  de mépris envers la commission et les autres émissions dans la bouche d'un présentateur d'une émission adorée des bobos  qui moi ne me fait pas sourire alors qu'eux rient comme des malades  sur des sujets à 70 % portés sur le sexe ??  performance qualifiée par P.PRAUD DE DE Jeff PanacloC  il cherchait ses fiches il lisait ce qu'on lui avait écrit  les autres représentants de la chaine l’accompagnaient et ne cessaient de prendre la parole :LUI  ?  et bien j'affirme qu'il était  PLUS QU' AILLEURS 

MDR

sa présentation ???? à voir  . . . sachant qu'il est en costume tous les soirs : quel manque de respect il était comme ça . . son comportement  je n'ai pas compris du tout je pensais qu'il était éduqué ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité