Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 133
Ce mois ci 3 682
Depuis la création 47 204
29 mars 2024

Le C à Lire : JE CRISE

vous connaissez la loi de MURPHY  ?

ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ....

Vous connaissez MURPHY  ? C'est  quand une m**de vous arrive  et bien les  autres s'enchainent  tout au long de la journée  mais assez rapprochées tout de même

Pffff TOUT ça à cause d'une veste

Un caban de pluie  marine  acheté  très cher il y a 15 ans  mais largement une voire 2 tailles trop grande  mais il n' y avait plus rien d'autre (j'avais prévu le grossissement de ma silhouette aussi  vrai de vrai  )  

je l'ai portée quoi ?  2 FOIS  pas plus  et à  la mer 

Pourquoi ?  Et bien vous êtes aussi trempée dehors que dedans  . . .   Trempée dedans par la chaleur qu'elle garde  et qu'elle accélère puisque vous marchez  et qui vous mouille tout le corps :   vous marchez 2 km vous vous retrouvez sur la plage avec une petite chemise DAMAR  :   vous ne supportez plus le caban et il est lourd c'est une matière très particulière

Là je vois qu'il pleut des cordes je dois faire mes courses  :  je me dis  : "m'enfin oui - au fait -  j'ai vu que j'avais ramené mon CABAN  en Gaume   et  je sais il est dans le vestiaire  là ou il y a peu j'ai pu placer le petit meuble de ma mère  :  il y a juste la place et dessus  j'ai posé une grosse boite  à casiers remplis de vices de clous en tous genres de toutes tailles de toutes formes pour bois plâtre béton  bref pour tout  :  bien  démêlées et classées dans ces petites cases je me souviens fort bien  d'un jour d'ennui lors d'un de les accidents :  et comme j'aime avoir tout sur place  plutôt qu'au garage  j'ai trouvé que la  boite semblait  avoir bien sa place dans le vestiaire

Je prends le Caban  . . . LOURD  . . .  c'était sans compter la " CORDON"  du bas qui ressert "mochement"  le caban 

et paf

ça c'est passé à 9h il est 13h15  et je ne veux pas ramasser

JE NE PEUX PAS

ET Là APRèS

je regarde dressée comme une  IMBÉCILE qui se demande ce qui vient d'arriver comme si ça ne se voyait pas

JE METS LE caban  . .  .ET   merde il est trop étroit  . . . d'une taille ?  Tant pis je laisse

je pars vais faire mes courses à 100 m je dois revenir je n'ai pas mes étiquettes de mutuelle sur moi 

je repars ,  je sors de la voiture  à l pharmacie  JE MANQUE DE  m'étaler  la corde  s'accroche à une manette du siége auto

Et paf LA MIGRAINE S' INSTALLE   : c'est comme ça  je ne la veux pas mais elle est là  bien moins  terrible  et terrifiante qu' avant hier JE SUIS CONTENTE . . .  MAIS c'est parti pour la journée

je  commence sérieusement à m'énerver  :    pas de parking ni aux 2  super marché (carrefour delhaize )  et en ville je dois faire le tour du parking une fois  pour enfin trouver une place   : oké c'est jour de marché il pleut des cordes à ce moment là   et  JE NE VOIS PERSONNE  ou sont les gens ? je vais tout doux  - peur de trébuchet avec mes boots hauts talons chercher un peu de liquide :  je sens que c'est pas fini 

je rentre  . . .   je descends les escaliers du kotch (douche arrière cuisine)   et paf  la corde  du caban s’emmêle encore  :   oui je l'ai arraché

ok là là là là  . . . . . bon oké ça va  . . .en 20 secondes ce sera rangé : n’empêche  j'ai tout laissé comme ça 

j'ai décidé après m’être changée de tenue (je suis à l'aise à la maison et je peux  faire peur) 

de m'installer à mon pc tranquille  et me calmer

en regardant . . .   les infos tout en écoutant les GG   qui ne me plaisent pas du tout ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité