Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 857
Depuis la création 48 570
30 mars 2024

La DecoHollandaise : VISITE à Amsterdam

+ météo :  et bien hier c'était pluie pluie pluie par à coups ce matin c'est d'une tristesse ???   ok on est à +10° à 7h  . . .mais tout est mouillé

eh bien dites donc  voilà longtemps que nous n'avons plus fait

de visite HOLLANDAISE

 

qu'est ce que j'aime AMSTERDAM   . . .  ses maisons on le sait sont comme nulle part ailleurs  regardez ici comme elles sont étroites : les hollandais on le sait sont des Mc Gyver  car d'un rien ils vous créent  un truc super  . . . d'une petite maison ils vous en font un palais  mais surtout un PARADIS 

Et bien c'est une maison pour moi elle est toute en longueur  . . . je jette ce fauteuil horrible il est passé  dans AFFAIRE CONCLUE il y a  juste quelques jours  . . . PEUT- ÊTRE QUE LA HOTTE est un peu grossière aussi   . . .  mais surtout JE N' AIME PAS DU TOUT  le haut meuble sur le mur de droite

excellent la zellige noire j'aime TROP ET Là  C SUPER  . . .   je jette ce cadre avec ce couteau et en plus c'est trop agressif  okééé  . . .  les poignées sont immenses mais  elles sont noires

 La baignoire là ?  C'est à n'y rien comprendre  la déco pourrait être si belle ici avec la cheminée

LES EXTÉRIEURS MêME TOUT ÉTROITS TOUT PETITS ILS PEUVENT SERVIR   il y a 4 ans  nous étions en confinement

c'est trop joli le turquoise au sol  et ces cloisons ?  jamais je n' aurais choisi  en magasin et pourtant c'est excellent ça donne trop trop bien  . . . regardez le pot de la glycine ???? trop drôle il est me semble t il aussi chez le voisin non ?

La Nature au moment où a été prise la photo :  c'est pour moi LE MEILLEUR MOMENT DE L'ANNÉES

----------------------------------------------

une autre maison de ville idéale  DANS SA LARGEUR

je trouve cette maison splendide  mais très cher   c'est le moins qu'on puisse dire  . . . la cuisine est splendide  et ici on connait ce style : je parle de ICI  sur ce blog  bon même si je n'aime pas le lustre ils fonctionne ici

je en suis pas certaine d'aimer le sol  le reste est super et puis les 2 hautes fenêtres : Ouiiii je veux . . .   mais avec des volets intérieurs

oui ils ont tout misé sur la CUISINE  et c'est là le probleme  car on peut ne pas aimer  ce design et en plus  une partie  des meubles est  au séjour  (?)   mais j'aime  avec cette crédence  de quelques cm en marbre

 on va vers la chambre derrière nous

excellent : c'est largement assez 

 les 2 meubles hauts étroits avec cave a vins JE DÉTESTE 

quel est l'acheteur qui aimera tout tel quel n'oublions pas 3.300.000 euros   . . . cette sculpture est une horreur

c'est on ne peut plus simple  ça donne sur un petit extérieur à l'arrière ce qu'on voit le plus en entrant : LA SUSPENSION ET LA PLANTE 

étrange ce pan de mur vide  . . . puis au fond le module plaquettes de chocolat  JE JETTE ???? par contre le design de la cheminée ça je prends

solitaire le monsieur ou la dame  . . . .  c'est  "terrifiamment" simple . . J'AI REMARQUÉ DEPUIS LE TEMPS  (oui depuis fin septembre 2019 que nous visitons hollandais ) que le hollandais aime les volumes mais surtout les grandes surfaces  par contre  ils laissent des vides  : j'ai du mal avec ça quand on sait le prix du mètres à AMSTERDAM 

ici par exemple LA MOITIÉ DE LA PIèCE AURAIT SUFFIT  . . . ils s'offrent du vide

ce n'est pas BLANC OUFFFFF  mais j'aurais préféré   plus OCRE  plus dune  . . . PLUS SABLE MOUILLE sur certain mur

je prends le lin de la literie et la salle de bains est assez super   

c'est magnifique je suppose que c'est le quartier qui vaut une fortune car la maison ne vaudrait jamais ça ailleurs (Paris Bruxelles Londres)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité