Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3 915
Depuis la création 47 437
16 avril 2024

Le C à VOIR . . . ou pas

hier sur le RTBF  j'ai regar

figurez vous que c'est d'abord l'affiche qui m'a attirée très fortement  ensuite le titre  . . . quelques acteurs aussi  . . . mais particulièrement 

ELsA ZyLBERStEIN  (55 ans)  c'est une bonne actrice  ! ! ! est elle très belle et pas belle  ???  je ne sais pas dire  elle est particulière et c'est ça qui prime mais porte parfaitement ses 55 ans   . . .  complétement foldingue et j'adore ça

FX DEMAISON :  j'aime parce que je le crois hyper gentil  éduqué  et généreux

mais surtout   VALERIE KARSENTI  

du haut de ses 55 ans magnifiques . . . (je dois dire qu' une femme entre 50 et 60 ans est parfaite . . .  Mille x mieux qu'entre 20 et 30  mais   quand elle veut s'en donner la peine  et ça  à l'âge que j'ai  aujourd'hui je peux le dire  et l'affirmer  JE LE SAIS  jamais de la vie je ne retournerais au - dessous  de 45 ans  j a - m a i s  ! ! !  )    hyper talentueuse que je trouve Très très  "femme"   et jolie  mais qui s'est galvaudée  dans  cette série que je déteste (scène de ménage)   mais qui sait faire tellement mieux

les autres ok

Le film ????? bof  loin d’être à la hauteur de l'affiche et du titre  je n'ai pas apprécié plus que ça

j'ai préféré et de très LOIN

Parce que j'aime Lambert Wilson  . . . Guillaume de TONQUÉDEC évidemment  (fais pas ci fais pas ça et le prénom  / c'est à tomber  c'est pour moi aussi un type éduqué  grande gentillesse nature  c'est  en tous cas mon intuition )   je ne dénigre pas les autres (bien que)   mais ils me laissent assez indifférente tous allaient bien ensemble contrairement à CHAMPAGNE 

et j'ai un peu hâte de voir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité