Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 4 050
Depuis la création 47 572
15 avril 2024

Le C à Lire : INFOS

les quelques infos du jour

 je ne sais pas pour la neige mais vers 13h les températures ont chuté grave

 

vraiment est -ce possible ?  Tous des malades mentaux ! ! ! !  tout ça à cause des autorités qui ont laissé le temps aux dégénérés d'imaginer qu'elle avait réalisé le pire du pire Ces autorités devaient la présenter afin qu'elle s'explique  . . . . plutôt que la laisser dans la nature comme ça dépendre des humeurs des fous furieux

 

m'enfin ça s’arrêtera quand ces invasions punaises de lit rats souris à quand les PANGOLINS    mais surtout quelle en est la raison

-----------------------------------

--------------------------------------------

il conteste avec FORCE  je suis morte de rire 

ce type est tellement soutenu qu'on ne croira pas ce qui est dit : moi je ne le connais pas MAIS JE LE SAIS  et il ose s'en prendre à Mme LACOMBE ???? C'est sur CETTE FEMME INVENTE TOUT   c'est une malade mentale . . . il en sortira BLANCHI  pas de souci  qu'il ne s'en fasse pas surtout

vous pensez que tout ça va s’arrêter ?  MAIS BIEN SUR QUE NON  c'est encré dans leur ADN 

Le mec  se dit  S I D É R É  :  Le comble du comble

SES PROPOS GRAVELEUX TOUT AU LONG DE SA CARRIèRE SUR LES PATIENTES  LES INFIRMIÈRES ET LES AUTRES MÉDECINS FEMME  C'ÉTAIT UNE AUTRE ÉPOQUE MAIS QU'EST CE QU'ON A BIEN RI

mais mr pelloux (tout protégé que tu es )  on ne se défait JAMAIS DE SES MAUVAISES HABITUDES

CONN-ARD 

------------------------------------

FRANCHEMENT  aujourd’hui  :   C'est à celui qui va se battre pour dénoncer ses abus de drogue en tous genres et  d'alcool  ou des deux en même temps

non mais qui  peut boire 30 BOUTEILLES  d'alcool  par semaine  ?????  ou : 4,5 bouteilles PAR JOUR   ce type me donne envie de vomir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité