Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 133
Ce mois ci 3 682
Depuis la création 47 204
29 mars 2024

Le C à Lire : INFOS

Les  Quelques  INFOS du jour

alors là si c'est vrai ????? 

c'est l'info générale partout  et oui ça me terrorise 

--------------------------------------------

est il tellement gêne de n'avoir pas su protéger son peuple suite  aussi aux AVERTISSEMENTS  de Biden  qu'il accuse l'UKRAINE ???   je ne sais pas car je n'ai pas plus confiance en   ZELINSKY  (je ne veux pas le croire )

-------------------------------------------------

mais combien de jeune entre 18 et 35 ans sont au chômage et profitent de toutes ces aides alors qu'ils gagnent 3 x plus en plus  rien que pour vendre leur saloperie  et on les laisse glander :  il n'y a donc plus personne pour surveiller de prés toute cette "fraude"   tous ces jeunes qui ne fichent rien  . . .

----------------------------------------

MOI JE N'EN PEUX PLUS DE CE  "MENDIANT"  d'armes d'argent d'hommes de tanks d'avions 

ras le bol

---------------------------------------------

oui vraiment depuis hier par moment seulement un vent violent vient tout faire tomber dans le jardin

---------------------------------

et bien bien fait pour eux tous  ICI   (à Virton on a une grosse communauté TURC)  ont voté pour lui  ça me ravit de lire ça

------------------------------------------

 franchement la dette  est terrifiante et on doit lire ce genre de chose : je suis choquée 

----------------------------------------

je pense que monsieur  a toujours eu LA GROSSE TETE  😂🤣

----------------------------------------

on ne sait plus quoi inventer pour tracasser les gens c'est incroyable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - . . . ôôô DÉSESPOIR. Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité