Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 124
Ce mois ci 2 548
Depuis la création 50 261
10 mai 2024

Le C à lire : LES INFOS

les quelques infos du jour

ben tu m'étonnes je vous ai donné  - il y a peu  - la liste de ceux qui travaillent  rien qu' à la ville de Bruxelles  et c'est là maintenant qu'on se réveille non mais franchement

dieu n'a rien a voir la- dedans " MON AMI "   non mais petit Co---rd  . . tu t'es montré sous un jour que tu n'es pas ALCOOL DROGUE JEU  AVEC TOUT 9A POUR MOI IL Y A BIEN D4AUTRES CHOSES ENCORE J'EN SUIS CONVAINCUE  . . . occupe- toi de ta femme  de ta gamine et de ton métier ne cherche pas le fric a tous prix tu vois bien  QUE C'EST LOIN DE TE RENDRE HEUREUX   stop  mais pour ça il faut être un homme UN VRAI   :   quelle déception ce mec . . . . ET LA FRANCE LE PREND COMME EXEMPLE POUR LA JEUNESSE  

quand on a inventé  ce truc je me suis dit dans 10 ans on va dire que y a pas plus nocif c'était du tout cuit  et ça arrivera CA ne fait pas l'ombre d'un doute

je ne vois pas d'autre info sauf sur l'eurovision qui doit être une réunion musicale européennes qui n'est en fait que DE LA POLITIQUE MALSAINE  alors je ne parle pas de ce qui se passe en ce moment

quelque soit le sujet on y cherche LE CACA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité