Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
25 avril 2024

LAPANNE boutique HORTICOLE à frontiere française

chez FLAMIFLORA  ou il y a un monde fou tous les jours

par contre la qualité qu'on avait  avec Tropiflora  a bien diminué  ON EST DANS DU BAS DE GAMME

  même prix qu'à MESSANCY DONC C'est vraiment de la marchandise à bas prix c'était mieux avant

ils sont tellement volés  -   comme depuis 15 ans que je connais cet immense magasin horticole avant ils affichaient la tête des voleurs de la semaine  et puis un jour l'immense surface à pris feu (j'en ai fait un article sur el lefébien je pense que c'est une cause à effet  . . .aujourd'hui  ils ont du engagé un surveillant  (+ une insécurité totale et agressive en plus )  vous le voyez là sur l'arrière il a les yeux partout  : c'est fou quand même 

VOUS AVEZ VU LE PRIX ?  plutôt qu'un gros bouquet de fleurs j'ai pris cette plante 

croyez le ou pas elle a grandi car très bien placée au studio

LES PLANTES VERTES SONT QUASIMENT GRATUITES  (chez LUX GREEN ON EN EST LOIN)     encore faut il avoir la place pour les poser  chez soi

comme vous le voyez c'est donc ÉNORMÉMENT DE COULEUR   et pour moi trop c'est trop ce n'est pas élégant  je n'ai pris aucune photos d'article de mobilier de jardin : rien de bien

j'ai vu beaucoup de couleurs partout

ce n'est qu'un décor

je regarde SILENCE ça POUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité