Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 124
Ce mois ci 2 548
Depuis la création 50 261
6 novembre 2023

La decoAnglaise VISITE tout en alcove

+ météo :  il est 7h pile  j'ai +10,6° oké un peu de vent mais rien qui vaille la peine de se tracasser  la pluie oui on en a eu hier mais pas non plus de quoi angoisser  sauf à 15 /20 km d'ici ou il y a quelques inondations habituelles

on visite anglais ?

Capture d'écran 2023-11-03 092211

A British mother living in Greenpoint

Capture d'écran 2023-11-05 083203

Capture d'écran 2023-11-05 083712

treès jolie entrée mais ordinaire  . . .  je doute que le sol soit en MASSIF

boot-room-the-workers-cottage

POUR MOI LES COULEURS meme toutes celles- là auraient du etre plus soutenues  2 ou 3 nuances de plus

utility-room-butler-sink-cottage-1001x1500

Milton_Laundry-Room_005

j'aime trop les suspensions celles que je cherchais dans les années 70 et qui coutaient si cher dans les ventes publiques

Milton_Dining-Room_003

c'est excellent  mais c'est assez triste

Capture d'écran 2023-11-05 083641

j'aime trop

Milton_Kitchen_012

non mais voilà QUE J' AIME LA CUISINE JAUNE 

ici je prends TOUT  absolument tout

Milton_Kitchen_018

ils ont tapissé le fond des meubles

Milton_Kitchen_021

et en plus une fenêtre devant l'évier

Milton_Bathroom-Girls_004

très joli carrelage tout simple

Capture d'écran 2023-11-05 083521

Milton_Bedroom-Girls_005

je n'ai jamais rien vu d'aussi beau

je ne change que tout ce qui se passe tout autour

Milton_Bedroom-Girls_012

le choix des tissus de motifs totalement différents ? faut l'faire et ça l'fait . . .   j'ai eu le même PAPIER en 1978  mais le fond etait foncé c'était dans  une grande chambre sous les combles  . . .  et en 1986 ici dans les toilettes je l'ai reprise car elle était toujours vendue  . . .    non je ne suis pas du genre changeant quand je sais que ça va trop bien "donner "    :   alors je ne cherche rien d'autre

Et voilà qu'en 2022  ce papier est toujurs là  sans doute est -ce un ancien trouvé dans des ATELIERS  . . .

Milton_Bedroom-Girls_030

non mais c'est trop trop beau

Milton_Media-Room_005

c'est magnifique cette maison est UN MUST

Milton_Powder-Room_003

OUI Même dans ce ton JE PRENDS

Capture d'écran 2023-11-05 083548

Capture d'écran 2023-11-05 083612

ILS AIMENT LES ALCÔVES EN TOUS GENRES DE TOUTES TAILLES  : moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité