Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
29 octobre 2023

La Q-couleur NOIR dans le hall

voilà bien longtemps   - des mois SANS DOUTE   -

que nous n'avons parlé  Du NOIR

je vis dedans depuis 2003  et je n'en changerais pas  le pire c'est que PERSONNE NE VOIT QUE C' est NOIR donc tout le monde pense que c'est choquant de peindre des murs noirs chez lui mais eux lm^me ne voit rien quand ils viennent à la maison c'est fou quand même ça

dernièrement c'était MON KOTCH  : salle de douche et buanderie - garde manger et une fois que c'est fait je n'ai aucune surprise tellement j'ai l'habitude 

ce matin ce sera

Le NoiR DaNS Le HaLL

tumblr_61a1d8fe371b1d0f6cdb882449501406_00dd0cb9_1280

tumblr_ddf009d753105abd04407fd7b43677bc_dffa7743_540

ça alors !!!!!!!

je viens de trouver  cette autre image de ce même hall (2 ou 3 ans entre les 2)

jusqu'à il y a 1 mois je n'imaginais pas ce que des lattes de bois peintes donneraient en noir  . . .  je l'ai vu dans mon kotch et je le vois aussi ici et c'est pas mal du tout . . . .   par contre ATTENTION ON PARLE DE PETITES SURFACES à PEINDRE  :  l'effet sera plus cosy plus chic plus classe . . .  maintenant attention du matériaux que vous avez au sol

GRANDES DALLES NOIRES  - PARQUET au NATUREL - CARRELAGE BLANC ou a La Limite NOIR   -  Et  le  JONC DE MER

C'EST PLUS QUE PARFAIT   vous avez AUTRE CHOSE  ?  Ne vous y risquez pas

_P2A5984estcarranza

bof on ne voit rien

4oharainteriors_mississippi-river-boulevard-mnm3Lg6QTBxEklZhrP

ça me plait mais je préférerais moins bling bling POUR UNE BUANDERIE

5-Good-Reasons-for-Buying-a-New-Table-Lamp-6

c'est beau et chic

1a-west-street-paddington-nsw

c'est magnifique très américain :   le sol j'adore  la grande porte en bois ou en fer noir  . . .  la montée en noir 

je n'aime pas  tout ce blanc

010-duplex-apartment-rosko-family-design-1050x1313

là je ne sais que dire : trop de blanc DES TABLES GIGOGNES DORÉES?????  un haut socle NOIR  aurait été idéal 

pourquoi GIGOGNE ?????

1VW1VA5WW

ici le noir EST ACCESSOIRE

10-BEA~1

LES PORTES BLANCHES  c'est NON

10-rogerchrisupstairsmk10

ici que dire ?  on oublie le noir tant la déco est moche

32e9f6aa0676640db7168a72ef9f52c9

je n'aime pas  trop de blanc pour un peu de NOIR

56b9af281365b

ça j'aime

126-750x410

mettre du noir dans un si grand volume JE DIS NON

316ac708402105f482a24f0e90202af1

très beau mais ordinaire par contre posez un très beau papier peint  et vous verrez la différence : UN MOTIF  CACHEMIRE dans les tons OCRE ET  VERT

600

très moche

700_elizabeth-roberts-painted-black-winding-staircase de meredith swinehart

je veux cet escalier avec du papier peint OCRE  et VERT OLIVE

3091d5810475bc39_8035-w400-h560-b0-p0--moderne-escalier

QUEL HORRIBLE PAPIER

3244_45

on ne voit rien

3244_52

faut voir en vrai

3935ad34ecbbffd2a73adca315eac7be

pas assez NOIR

121216Kim

JOLI PAPIER PEINT  LE SOL BOF  le tapis je jette les autres garnitures aussi

5218077

j'adore cet espace mais je peins alors en ROUGE FONCÉ

zwarte-wand-canvasdoek

JE JETTE LE TAPIS QUI FAIT CHUTER

wouahhh noir (2)

il faut que ce soit plus noir mais posséder une cheminée dans un HALL  le must du must

JE JETTE CET HORRIBLE TAPIS QUI AFFADIT TOUT

wooden-panelling-black-wall-monochrome-entrance

je change le BANC

vidoc noir (4)

CHOUETTE

couleur noir et foncé b (5)

je n'aime pas

tumblr_pjje4is9jy1rdytuno1_640

très bel espace JE PRENDS TOUT mais je choisis un super chic papier peint

toujours DANS LES OCRES  car j'ai vu   :  ça rehausse tellement l’atmosphère c'est si chaud si chic si élégant et ce ton on peut le mettre PARTOUT  dans n'importe quel pièce 

en carrelage  . . . en papier . . . en couleur

allez donc sur EL LEFEBIEN  DécoP-Mele :  PAPIER PEINT  je vous  montre celui qui est le plus splendide des papiers

et ça ne vous d-fera pas de tord de revoir  tous les papiers et ça vous donnera des idées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité