Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
30 septembre 2023

Les ambiances AUTOMNALES 2023 dernier jour de SEPTEMBRE

il faisait un brouillard dingue à 3h30 ce matin (oui  JE NE DORS PLUS BEAUCOUP)  on est encore en pleine lune tout était visible  malgré le manque de lumière de rue . . . il faisait  presque 16°  je suis sortie respirer et 21° dans ma chambre (au sud) 

ce matin  . . .  20230930_091458 

je pense que nous sommes les seuls en belgique à avoir ce brouillard dense  . . .  je vois  que le thermomètre annonce un gros soleil

voilà 22 ans juste avant le passage à l'euro,  j'ai acheté un lit sur une brocante  - il est venu le déposer chez moi - j'ai décapée j'ai demandé à des cousins  pour le monter ils n'ont jamais su  et il est resté au garage tout ce temps  je l'avais payé très cher à l'époque  et franchement on n'en voit plus de beaux comme ça  . . .  j'ai demandé hier soir  à mes artisans s'ils pouvaient le déposer dans le jardin  plic- ploc là comme ça  (pas question de leurs faire perdre leur temps  . . .)   il m'aura  fallu 32 minutes pour l'adapter  le bouger (sur le gravier)  à l'endroit où il me semblerait qu'il irait assez bien  . . .  j'avais si peur qu'il ne gâche tout  qu'il ne fasse trop gros  trop mastoc sur ce petit bout de terre

et bien non JE L' ADORE  . .  .  M 'enfin ????   Tout ce temps qu'il m'a dérangé dans mon garage ????? Mais pourquoi n'avoir pas essayé plus tôt  ça alors  . . . c'est trop super  je suis trop contente il n'était pas question  que je donne  ou que je revende un truc pareil  (je ne connais pas du tout les prix actuels)  :  je me souviens parce que je l'ai noté  j'avais mis 72 h pour le décaper au couteau plat il y avait quelques couches de peintures épaisses  mais le travail m'avait plu . .. les gens s’arrêtaient derrière et venaient me voir faire au garage et discuter

j'avais peur que de mes fenêtres  de  ne voir que ce lit  un peu "'cuculapral " et bien croyez- le ou pas JE LE DISTINGUE à PEINE

20230930_091436

vous le voyez vous ?  et bien si je ne le savais pas je ne le verrais pas  mais je ne porte pas mes lunettes non plus

ET CE LIT EST VRAIMENT TROP BEAU  . . . LE REPEINDRE ?  NON IL EST BIEN COMME ça il a l’aspect de l'R du temps d'acier corten

je reviens fin de journée  sur le post  : après avoir travaillé comme UNE BÊTE  

en fait il n'y a guère eu de soleil  et la température n' a guère dépassé les 20 ° 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité