Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 124
Ce mois ci 2 548
Depuis la création 50 261
19 septembre 2023

La decoAnglaise VISITES

nos visites ANGLAISES

KI0

ON A ABATTU LES MURS MAIS LAISSÉ les bardages à l'ancienne et oui c'est pas mal  la couleur est particulière  mais bon ici il faut s'attendre à tout  par contre tout ici dans cette cuisine est plus que parfait

KI1

l 'espace est une merveille

KI04

KI4

je vois au fond à gauche une arrière cuisine (un KOTCH)  je n'ai pas de photo

JE REGARDE LES CARDERONS AU PLAFOND ???? (mdr)

KI03

KI3

le gros défaut dans cette maison hyper super grande etr chic c'est la qualité des matériaux : nulle

tout est basique il n'y a pas un beau meuble pas une belle garniture rien

KI05

pour une pièce d'enfant c'est super mais je préférerais et de loin une pièce de famille pas de gosse

KI6

tout est bon marché

KI7

on voit au fond à gauche LE HALL D'entrée  qui est NOIR

KI17

plafond compris super  PAR CONTRE LE MOBILIER . .  . UNE HORREUR

KI18

tout erst vraiment laid

KI30

m'enfin ce tapis d'escaliers mais quelle horreur  DANS UNE SI BELLE BATISSE  ????

KI14

KI31

KI8

CHOUETTE L'ÉTAGèRE J'AURAIS DU Y PENSER AUSSI

KI15

KI16

KI017

KI19

KI020

KI20

KI21

mzgnifique demeure presqu'un MANOIR  et tout à l'intérieur est MOCHE

------------------------------------------

SG20

ICI  nous sommes dans un VRAI MANOIR

SG12

SG19

QUE  vient faire ce style de cuisine dans cette demeure ??????????

SG1-1

SG5-2048x1534

 c'est un non sens ce côté " actuel "  bon marché ??? Du contreplaqué  et  MDF   dans un manoir ???  décidément on jette le beau on fait refaire avec des matériaux qui n'ont rien de noble ,comme l'est la demeure

REGARDEZ MOI CETTE TABLE ??  ce BANC ??? DES OBJETS DE DECO DANS LES CASIERS ????

SG2

SG3

jamais de la vie une crédence aussi basique et moche

SG4-2048x1534

SG11

SG6

SG7

SG8

SG9-2048x1536

SG10-2048x1534

SG17

SG16-2048x1536

quelle déception ! ! ! ! !

+ météo   20230919_160214

 

pour moi c'est la température PARFAITEMENT PARFAITE   . . . des nuages oui mais des beaux blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité