Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
21 avril 2024

Le C à Lire : INFOS

LES QUELQUES INFOS DU JOUR

ça c'est 75 km au delà d'ou j'étais ce matin

-----------------------------------------

je ne comprends pas le peuple devient de plus en plus pauvre et dans tous les pays soi -disant  !!!!   Pourtant le tourisme n 'a jamais été aussi envahissant  alors expliquez -moi ? 

Le plus gros probleme c'est qu'il laisse en partant derrière lui des quantités DE DECHETS  ET  c'est l'habitant qui paye et qu'il ne dépense pas forcément : le touriste d'un jour est le pire qui soit

je vais y faire un petit tour 6 /7 fois par an  pour voir  ce qui se fait  . . . en tous cas je trouve que la QUALITÉ   est  là  . . . LES PRIX AUSSI  ET JE VOUS L'AI SOUVENT DIT . . . une chaise en osier un mini fauteuil de garniture   ou de jardin peut couter jusqu'a 299 e même plus   CE PETIT MOBILIER N'EXISTAIT PAS IL Y A 10 ANS  . . . les osiers coutent très cher

Aujourd'hui SURTOUT  (disons depuis le lendemain du confinement )  je suis pour  l'occasion  . . avant c'était un plaisir que d'avoir de la seconde main  chez moi (moi c'est de la brocante et de la trocante) 

je ne vois pas l’intérêt d'acheter DU NEUF  surtout a ces prix là  . . .

 

qu'en est il de ce cousin ?  a t il participer au lynchage ?  moi je ne sais pas mais si vous madame vous éduquiez vos gosses personne n'en serait là  . . MOI JE NE VOUS PLAINS PAS

-------------------------------------------

Pardon mais des matins comme ceux de ces derniers jours ????  . . . je parle du gel ?  ils n'ont pas peur ? 

Qu'il y ait un dérèglement climatique ça ne fait aucun doute  un réchauffement de la planéte ???  oui aussi  . . .  mais ça dépend où  ON EST

en tous cas on approche de MAI  et on a +2°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité