Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
14 mars 2024

Mon ImageDeco du Jour : DEDANS

+ Météo :  on attend soi- disant 17/18° et grand soleil ???? AH BON  !  En tous cas il y a un brouillard  qui a bien du mal à se dissipé depuis 6h00 . .  . il fait hyper triste  et à 8h30  j'ai +1,2°

je suis dans l'expectative en ce qui concerne mon Blog EL AIMLEBô  . . . parce que après 15 jours rien ne revient à la normal   -je parle de l'interface de el lefébien  - et surtout pas d'autre nouvelle : je suis catastrophée il s'agit d'un travail de 9 mois  ça m' tue  . .  .  j'ai de la patience oui mais j'ai aussi mes limites

bref ce matin ce sera mon image déco du jour 

il ne s'agit pas de super belle déco mais d'une idée exceptionnellement simple

pour une chambre d'ado

ce sera  un bricolage assez simple qui va résoudre un probleme de placée

♥  ♥  ♥  ♥

♥  ♥ 

désolée

LES IMAGES NE PASSENT PAS  et ce depuis 7h30

je reviens sur ma page

voilà c'est de ça dont je voulais vous parler   : 

* acheter un meuble coutera bien  plus cher et prendra plus de place

* je me demande pourquoi le radiateur est sur un grand pan de mur il devrait être sous la fenêtre  . . . en tous cas un bon menuisier vous fera  exactement ce qu'on voit

* par contre quand je parle de "bricolage"   : il s'agit là de s'inspirer   . . .Placer  UNE BELLE PLANCHE DE CHÊNE  DE PART  et d'autres qui fait la largeur de la pièce devant la fenêtre  qui posera sur des tasseaux  vissés dans le mur sous la fenêtre et sur chacun des murs opposés 

donc 3 tasseaux  me fais- je  bien comprendre évidemment nous n'aurons pas la mini banquette dans laquelle on aura placé une couverture un oreiller sous vide  ou des classeurs d'école  par contre on posera des ETAGèRES  QUI POSERONT sur la planche ce sera splendide 

et à partir de là vous savez que je ne laisserai pas comme ça  . . . 

* je peindrai tout  : plafond compris . . .

* je changerai tous les cadres   :  ces trucs là ne feront pas évoluer votre enfant  et c'est ridicule   . . . Mieux serait d'encadrer des peintures qu'ils ont faites 

regardez là aussi ce qu'on peut faire d'ultra chic avec RIEN

ON PEUT partout où  IL Y A UN tout petit  ESPACE  faire quelque chose d'utile ou de décoratif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité