Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el aimlebô
el aimlebô
el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Hier 131
Ce mois ci 2 424
Depuis la création 50 137
26 mars 2024

La DecoPeleMele : TRES PARTICULIèRE

ce sera ce matin

 

DeS ESPaCeS PaRTiCuLieRS

Particuliers parce que on peut se demander si ils sont réels car un photographe  fait ce genre de MISE EN SCÈNE  OU plutôt de DÉCOR

On est dans un MONDE FAUX  . . . de fausseté  :   on ne peut plus croire en des mots en des images en des portraits 

Tout est biaisé 

ça me rend malade : à part remettre une photo droite parce - que c'est un probleme oculaire depuis quelques années  c'est tout ce que je fais

je n'ai jamais voulu m'acheter PHOTOSHOP  parce que je ne voulais pas manipuler  de photos de paysage en ôtant des poteaux électriques , des signaux routiers des poubelles  des taches vertes sur une façade et puis manipuler les portraits en particulier

c'est  inimaginable pour moi  :  quand je vois  ce qu'elles font toutes sur leur tik tok et autres réseaux sincèrement ça me fait peur 

Quand on regarde des photos sur le net et quand on voit la personne en réalité ???? ça peut faire peur

Pour moi c'est MALSAIN  c'est TROMPER  c'est se foutre de la gueule du monde  . . .  Dans les photos qui suivent  je ne sais pas ce qui est vrai , ce qui est juste ce qui est  mis en scène  ou scénariser par le photographe en passant par des logiciels spéciaux

JE SUIS INCAPABLE DE VOUS AFFIRMER QUOIQUE CE SOIT

On va voir des pièces S P L E N D I D E S  d'un cosy archi cosy  mais  toutes aussi simples les unes que les autres  à la limite  de la facilité à exécuter si on possède des hautes pièces  - et c'est ça  qui me gêne  :  la hauteur surtout  . . . c'est pour ça que je me méfie de la véracité de ces espaces

oui c'est beau mais peut -on   y dormir sereinement  . . . j'aime la literie aussi

je veux ce divan cette couleur  cet espace mais alors là l'extérieur j'ai l'impression que je vais entrer dans le trou noir    . . .toute cette végétation  ultra luxuriante est -elle vraiment vraie  là

on se croirait dans une scène de film d’Harry Poter que je ne connais pas du tout 

MAIS QU'EST CE QU'ON EST BIEN Là

je ne suis pas certaine de prendre mon bain sereinement là   pourtant ça me plait

attention au feu 

vous voyez c'est ce genre de pièce dont k-je doute qu'elle soit réelle 

je doute qu'on lise souvent les livres qui se trouvent là haut  . . . j'aime le divan 

trop beau  mais j'ai peur d'un monstre qui sortirait de l'eau   au moment ou je m'y attends le moins

 

et si on frappait au carreaux alors que je dors ? 

je prends les 2 fauteuils 

mais qui posséde une maison  et une de ses pièces collée à la végétation luxuriante d'extérieure mais intérieure aussi 

mon dieu ces plantes ??????????  je suis terrorisée si je dois passer la nuit là 

mdr je n'avais pas vu que c'était une baignoire 

cela semble plus réel  j'adore cet endroit j'ote toutes les plantes  surtout les 2 grosses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MES ARCHIVES
el aimlebô
  • Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité